sábado, 5 de marzo de 2011

Mùsica : Dj Fab . Through the Shadow and the Light

Salut à tous ! C’est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous presenter mon deuxième album.

Je vais commencer par faire d’abord des remerciements car beaucoup de personnes ont collaboré sur cet album.
La force de cet album est notamment du à plusieurs associations et aides.

La plus importante fut celle de Cid qui a géré et gère encore le site de façon exemplaire et c’est le genre de personne qui me motive pour continuer car c’est quelqu’un qui aide sans forcément attendre quelque chose en retour et je trouve cela formidable, donc un grand merci à lui.

Pour le cover je tiens à remercier deux personnes, Sinacle et Mélanie G. D’abord un merci à Sinacle pour l’aide apporté dans ses différents covers et aussi pour m’avoir parlé de Mélanie G.

Mélanie G est une très grande infographiste et je tiens à la remercier pour m’avoir laissé l’utilisation de son travail, c’est vraiment un honneur pour moi et je lui souhaite de la réussite dans son art.


Maintenant passons aux compositeurs : un grand merci à Raf21 qui a pris plaisir autant que moi à s’associer le temps d’une compo et j’espère comme Mélanie qu’il réussira car c’est un bon gars doublé d’un bon compositeur. Je tiens à préciser que sa compo « Crystal » est une véritable improvisation piano !


Un grand merci au duo NSM & Fabianski pour m’avoir laissé remixer et diffuser 5 de leurs compos dans cet album.
Et bonne chance à NSM pour son projet « Meyaha »

Merci à ShadowSnake pour la playlist qu’il a produite et ses différents conseils.

Merci à Fahrenheit pour avoir travaillé avec moi sur la compo « Through the Shadow and the Light ». C’est un très bon guitariste et un vrai passionné, j’espère qu’on remettra le couvert pour le 3ème album.

Voilà je crois en avoir fini avec les remerciements même si j’aimerais dire aussi merci à tout ceux qui m’encouragent à continuer et qui sont toujours là lorsque j’ai besoin d’un avis ou autre, j’espère qu’il y aura d’autres personnes autant passionnées que vous.

Un dernier merci à mes 5 reviewers qui ont pris le temps de donner un avis détaillé sur l’album (Sha, Pol, Balil, Angeleen et Ludo)

L’album est protégé par une licence Creative Commons et d’autres protections dont celle de l’AIMSA que je remercie au passage.


L’AIMSA : A.I.M.S.A. “No Sacem Inside”
Pas d’utilisation commerciale sans mon accord, pas de modification.

Pour toutes infos contactez moi ici : never_ending_story[at]hotmail[dot]fr

La phrase clef de l’album : Follow me, Here, we go together through the shadow and the light the heaven is not so far…

Through the Shadow and the Light
 http://www.jamendo.com/es/album/17559?refuid=318069
 http://imgjam.com/albums/s17/17559/covers/1.0.jpg

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Archivo del blog

free counters

Datos personales

Mi foto
Malas noticias en los periòdicos, asesinatos, enfermedad, pobreza, dolor, injusticias, discriminaciòn, guerras, lo grave es que nos parece normal.

Ecologia2