jueves, 10 de marzo de 2011

Mùsica : Ehma .Opus Solemnis


Opus Solemnis (L'oeuvre
solennelle)




C'est un mélange de travaux tout récents, de
commandes,
et d'anciens travaux. C'est aussi l'album qui uni improvisations et
compositions, parfois les deux ensembles.



Les pistes marquées * ont été
spécialement créés pour une exposition
de Anne et Gil.

Les pistes marquées + sont le fruit d'une improvisation
autour
d'un thème que je ne parvenais pas à
clôturer.



J'espère que cet album vous procurera autant de plaisir que
celui que j'ai eu lors de sa création.



Autocritique




Opus Solemnis n'est pas un album où j'ai cherché
à
faire un sans faute, au contraire, certains de ce Forum m'avaient
conseillés de me laisser aller, c'est ce que j'ai fait, j'ai
cherché le vivant et non la bonne interprétation.

Il souffre toujours d'arythmie, d'hésitation et cette fois
ci
d'accident plus marqués, mais c'est pour laisser place
à
la vie, j'espère que vous m'en pardonnerez.



Il existe une autre
version
« des aléas »,
beaucoup
élaborée et vertueuse, mais ce sera pour une
prochaine
fois

 http://imgjam.com/albums/s0/478/covers/1.0.jpg

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Archivo del blog

free counters

Datos personales

Mi foto
Malas noticias en los periòdicos, asesinatos, enfermedad, pobreza, dolor, injusticias, discriminaciòn, guerras, lo grave es que nos parece normal.

Ecologia2